tiktok spark ads

TikTok lance les Spark Ads en Afrique du Sud

Spark Ads, une fonctionnalité qui vise à aider les marques à s’associer au contenu TikTok, a été lancée en Afrique du Sud. Elle a été ajoutée par l’entreprise de réseau social car le contenu des créateurs est l’un des plus gros attraits pour les consommateurs. Le lancement des Spark Ads fait lui-même suite au lancement de TikTok Business dans le pays.

« Nous sommes ravis de lancer officiellement Spark Ads », a déclaré Scott Thwaites, responsable des marchés émergents chez TikTok Global Business Solutions. « Nous pouvons en outre permettre aux marques de se développer grâce à de véritables connexions avec notre communauté en élevant et en partageant un contenu natif pertinent. »

Concrètement, grâce aux Spark Ads, les annonceurs peuvent désormais demander directement l’approbation des créateurs pour sponsoriser leurs vidéos. Ils ont ainsi le pouvoir de parrainer du contenu organique déjà tendance, généré par les utilisateurs, qui correspond ou concerne leur offre. L’objectif est que les marques obtiennent une poussée d’association sans avoir à créer le contenu elles-mêmes ou à charger un créateur de le faire.

Elles peuvent identifier des vidéos organiques existantes qui complètent leur campagne, contacter les créateurs derrière le contenu et réutiliser leurs clips pour des campagnes payantes. Cette nouveauté cible particulièrement les PME, peu familières avec TikTok et à faible budget.

Articles similaires