linkedin pub

LinkedIn annonce de nouvelles approches pour la collecte de données et le ciblage publicitaire

LinkedIn, comme toutes les plateformes sociales, s’efforce d’établir de nouveaux processus de collecte de données, afin de garantir que les spécialistes du marketing peuvent toujours atteindre leurs publics cibles, sans utiliser les informations trop sensibles. Ce, au milieu de l’évolution du paysage de la confidentialité des données et des changements importants apportés à la façon dont les applications peuvent collecter des données en raison des changements réglementaires et des mises à jour du système d’exploitation.

LinkedIn cherche à résoudre ce problème avec la mise en œuvre de divers nouveaux processus, y compris une nouvelle option de ciblage « Identité de groupe », qui utilisera ses propres données de première partie, telles qu’elles sont saisies dans les profils d’utilisateurs, pour catégoriser les publics dans davantage de segments.

« Avec Group Identity for B2B, nous exploitons nos données first party pour regrouper les membres en fonction d’attributs d’identité professionnelle partagés, tels que l’ancienneté et l’industrie. Ce processus vous aide à atteindre votre public cible sur tous les canaux, comme le LinkedIn Audience Network, sans avoir besoin d’un suivi au niveau individuel sur tous les sites », a communiqué le réseau social.

Articles similaires