youtube shorts test

YouTube teste l’ouverture aux courts métrages directs

YouTube semble prêt à donner encore plus d’attention à Shorts. Cela pourrait être un changement intéressant et potentiellement important. Alors que TikTok continue de croître, pratiquement toutes les applications sociales ont testé leur propre variante de vidéo courte, afin de s’adapter aux tendances de consommation croissantes et de rester en contact avec le public.

« Nous testons actuellement une nouvelle expérience Shorts – si vous êtes dans l’expérience et que vous fermez l’application YouTube pendant que vous regardez Shorts, vous serez déposé dans le lecteur Shorts lorsque vous rouvrirez l’application (vous avez donc un accès direct.) Si vous quittez l’application YouTube tout en regardant un contenu autre que Shorts, nous ne vous dirigerons pas directement vers Shorts la prochaine fois que vous ouvrirez l’application », a communiqué YouTube.

Cela ferait de Shorts l’objectif principal des utilisateurs qui s’engagent régulièrement avec l’option, l’application s’ouvrant sur un flux plein écran et sans fin de clips Shorts, tout comme TikTok. Le test souligne l’influence croissante de TikTok sur les tendances plus larges du développement d’applications, les utilisateurs s’habituant de plus en plus à son flux de contenu captivant et actif.

Articles similaires