twitter

Twitter redéploie son offre TwitterBlue

Le package d’abonnement Twitter Blue mis à jour de Twitter prend lentement forme, avec deux autres éléments désormais disponibles pour les abonnés payants, y compris le classement prioritaire des tweets des abonnés.

A lire aussi : 7 statistiques LinkedIn essentielles pour le marketing social

Découvrez comment propulser votre community management au sommet !

Twitter a relancé son forfait d’abonnement à 8 dollars, après avoir corrigé les défauts de son déploiement initial de l’option. Le principal attrait de la mise à jour de Twitter Blue reste la coche bleue pour les abonnés payants, afin qu’ils puissent apparaître tout aussi importants que les détenteurs de coches « hérités » dans l’application, mais en plus de cela, Twitter a également promis d’incorporer d’autres incitations pour votre paiement mensuel.

Désormais, deux de ces trois éléments supplémentaires sont disponibles pour les abonnés Blue, les utilisateurs Blue pouvant désormais télécharger des vidéos d’une durée maximale de 60 minutes, en 1080p, et les abonnés obtenant également un « classement prioritaire dans les conversations ».

Le premier élément fait partie de la poussée plus large d’Elon Musk pour obtenir plus de contenu vidéo publié sur Twitter lui-même, par opposition aux utilisateurs étant liés à une autre plate-forme pour regarder des clips de longue durée.

Articles similaires