tiktok app annie 2021

TikTok mène la marche dans le rapport sur les performances des applications 2021 d’App Annie

App Annie a publié son examen annuel des applications les plus performantes en termes de téléchargements et de revenus, ce qui souligne une fois de plus la domination de TikTok et l’influence qu’elle exerce dans l’espace plus large des médias sociaux.

Comme expliqué par App Annie : « L’influence de [TikTok] sur les données de 2021 est évidente. Il s’est classé n°2 dans le tableau des dépenses des applications en petits groupes, et il a également propulsé CapCut au sommet du tableau des téléchargements en petits groupes. CapCut est un outil d’édition pour TikTok, qui a été déployé dans le monde en avril 2020. »

app annie

Mais ce ne sont pas seulement les propres applications de TikTok qui mettent en évidence son influence, avec des applications de réplique TikTok comme MX TakaTak et Moj en Inde qui gagnent également du terrain, en remplacement de TikTok qui est interdit dans la région. Cet impact plus large est la raison pour laquelle chaque application sociale essaie maintenant d’ajouter des fonctionnalités et des éléments de type TikTok, car le changement plus large n’est pas seulement basé sur la propre ascension de TikTok, mais sur les tendances et les comportements habituels qu’elle inspire, auxquels les utilisateurs s’engagent maintenant activement dans d’autres espaces.

Articles similaires