tiktok small wins

TikTok lance la vitrine des PME « Small Wins » pour aider les entreprises à créer une présence efficace

TikTok cherche à encourager davantage de petites entreprises à utiliser sa plateforme dans leurs efforts de marketing via une nouvelle initiative appelée « Small Wins ». Elle présentera les différentes manières dont les PME utilisent les clips TikTok pour se connecter avec un public plus large et gagner en popularité.

« À travers une série de vidéos mettant en vedette des petites entreprises du monde entier, Small Wins vise à mettre en évidence la valeur de TikTok pour les petites entreprises, à les éduquer sur la façon d’utiliser TikTok pour se développer et à démontrer comment les petites entreprises transforment les « petits gains » en grand succès sur la plateforme. Du propriétaire de la boulangerie qui a transformé 3 000 abonnés en deux millions, au fabricant de bougies qui est devenu viral sans même essayer, les petites entreprises de toutes sortes montrent que sur TikTok, les petits gagnent », a commenté la filiale de ByteDance.

L’objectif plus large ici est d’amener plus d’annonceurs à dépenser plus d’argent sur TikTok, car il cherche à maximiser son potentiel commercial, conformément à sa croissance fulgurante. La plateforme compte désormais jusqu’à un milliard d’utilisateurs actifs et est rapidement devenue un facilitateur clé des tendances et des mèmes qui peuvent stimuler l’action des consommateurs.

Articles similaires