tiktok creative exchange

TikTok lance la plateforme « Creative Exchange » pour connecter les marques avec les meilleurs créateurs

TikTok ajoute une nouvelle option pour faciliter davantage de partenariats marque/créateur. La filiale de ByteDance a lancé « Creative Exchange », une plateforme qui permettra aux marques de présenter un briefing de campagne, auquel les créateurs peuvent ensuite répondre et organiser des offres de contenu sponsorisé.

Le processus est assez simple : les marques s’inscrivent à la plateforme Creative Exchange (disponible pour les marques avec des profils vérifiés), qui fournit ensuite un aperçu des options de pitch et de la manière dont l’on souhaite définir le projet souhaité.

Comme expliqué par TikTok : « La plateforme TikTok Creative Exchange offre aux spécialistes du marketing un accès instantané à une sélection des meilleurs partenaires créatifs TikTok du secteur et permet une collaboration efficace à grande échelle. Notre réseau d’experts créatifs aidera à adapter et personnaliser le contenu pour améliorer les performances des publicités sur TikTok et générer des résultats commerciaux. »

Articles similaires