tiktok prévisions

Un nouveau rapport suggère que TikTok dépassera 1,5 milliard d’utilisateurs en 2022

Selon les dernières données d’App Annie, la dynamique de croissance de TikTok ne ralentira pas de si tôt. Dans son 2022 Mobile Forecast d’App Annie, TikTok devrait dépasser 1,5 milliard d’utilisateurs actifs au cours des douze prochains mois. Malgré les défis constants des plateformes rivales, ainsi que les problèmes de réglementation et même les restrictions dans certaines régions, le réseau social continue de se renforcer.

TikTok pourrait ainsi dépasser largement Instagram qui en est encore à 1 milliard. Ce chiffre avait été publié en 2018 et n’a pas été mis à jour depuis lors. Cela soulève d’importantes questions quant à savoir si la croissance de la plateforme de Meta s’est arrêtée et à l’interprétation qui se dégagerait de cela en cas de réponse affirmative.

Les prédictions d’App Annie ont également été solides dans le passé. En novembre dernier, la structure avait prédit que TikTok dépasserait le milliard d’utilisateurs actifs en 2021, ce qu’elle a fait en septembre. La filiale devient une force culturelle plus rapidement que tout autre réseau social de l’histoire.

Articles similaires