instagram stories

Instagram rend les liens dans les stories disponibles pour tous les comptes

Le 27 octobre, Instagram a annoncé que les liens sont désormais disponibles dans les stories Instagram pour tous les utilisateurs, pas seulement ceux qui comptent 10 000 abonnés ou des comptes vérifiés. Une nouvelle qui va plaire à tous les abonnés de la plateforme et surtout ceux qui créent activement du contenu.

« Lorsque nous avons introduit pour la première fois les liens Stories, la fonctionnalité était limitée aux comptes vérifiés ou à ceux avec un certain nombre d’abonnés. Le reste de notre communauté nous a dit qu’ils souhaitaient également partager des choses importantes avec leurs amis et leur famille. Quoi que vous fassiez, de la cuisine au bénévolat ou au shopping, vous disposez désormais d’un espace à partager dans les Stories, quelle que soit la taille de votre compte », a expliqué Instagram.

Tout le monde pourra ajouter ses propres liens, augmentant ainsi la valeur potentielle des histoires pour stimuler l’action du public. Pour les marques, cela mettra probablement davantage l’accent sur les stories en tant qu’outil de communication. Avec Instagram cherchant de plus en plus à se concentrer davantage sur le contenu vidéo, on peut également s’attendre à ce que la plateforme elle-même mette de plus en plus l’accent sur l’utilisation des stories alors qu’elle cherche à susciter plus d’engagement.

Articles similaires