insta analyse de données

Instagram ajoute de nouvelles métriques d’analyse de données à l’attention des spécialistes du marketing

Instagram cherche à fournir plus de données aux spécialistes du marketing avec une mise à jour de son élément Insights pour les profils d’entreprise et de créateur. Celui-ci donnera des informations plus spécifiques sur les personnes qui interagissent avec une page et son contenu. C’est valable pour tant pour celles qui suivent le profil que pour celles qui ne le font pas. La mise à jour inclut aussi la portée totale de vos publications.

Les nouvelles informations aideront les analystes à guider leurs décisions de publication et offriront plus d’opportunités d’optimiser leur approche en fonction de points de données plus spécifiques. Ces nouvelles métriques ajoutées aux insights Instagram sont :

  • Comptes engagés : Cela affichera le nombre total de comptes qui ont interagi avec votre contenu au cours d’une période donnée ;
  • Audience engagée : Ces données fourniront des informations démographiques sur les utilisateurs qui interagissent avec votre contenu, qu’ils suivent ou non votre profil, y compris les principales villes, les meilleurs pays, les meilleures tranches d’âge et le sexe ;
  • Audience atteinte : Semblable à l’audience engagée, cela fournira des informations démographiques sur les personnes que vous avez atteintes avec vos messages au cours d’une période donnée, y compris les principales villes, les meilleurs pays, les meilleures tranches d’âge et le sexe.

Articles similaires