facebook créateurs professionnels

Facebook lance des « profils professionnels » pour aider davantage de créateurs à maximiser leur présence

Facebook a fait un effort pour offrir plus d’opportunités aux créateurs dans son application. Le réseau social a lancé un nouveau « mode professionnel pour les profils » pour accueillir les nouveaux créateurs et des mises à jour pour leurs pages. Il intervient à l’approche, une période où les gens auront plus de temps libre, ce qui va augmenter les opportunités de les gagner.

Le principal ajout est le mode professionnel, qui fournit une plateforme alternative aux créateurs émergents pour glaner des informations sur le public et se connecter. « Nous savons que de nombreux créateurs – en particulier ceux qui débutent – sont sur des profils, nous annonçons donc à partir d’aujourd’hui le déploiement d’un nouveau mode professionnel pour les profils. Le mode professionnel ouvrira l’accès aux informations sur les publications, l’audience et le profil, ainsi qu’un accès facile aux fonctionnalités de monétisation, le tout en un seul endroit », a expliqué Facebook.

Ainsi, plutôt que de pousser les nouveaux créateurs vers des pages professionnelles, le mode professionnel pour les profils fournira plus d’informations sur les performances des publications et la croissance de l’audience pour ceux qui utilisent des profils Facebook réguliers.

Articles similaires