nouveautés groupes facebook

Facebook annonce de nouveaux outils de groupe lors de son sommet des communautés 2021

Facebook a récemment organisé son Sommet des communautés 2021, où il rassemble des administrateurs de groupe de toute la plateforme pour les aider à se connecter, partager des idées et en savoir plus sur les fonctionnalités à venir pour aider à améliorer l’engagement du groupe. Et dans le cadre de l’événement, Facebook a annoncé une multitude de nouveaux outils de groupe.

Tout d’abord, Facebook ajoute de nouvelles options de couleur et d’arrière-plan personnalisées pour les groupes, ainsi que des styles de police spécifiques mis à disposition par les administrateurs. En plus de cela, les administrateurs pourront désormais également sélectionner les emoji par défaut avec lesquels les utilisateurs répondent dans leur groupe. Cela ne limitera pas l’utilisation des emoji en tant que tel, mais cela permettra aux administrateurs de se concentrer spécifiquement sur certaines images d’emoji, qui se rapportent à leur groupe. .

Les administrateurs pourront aussi utiliser des ensembles de fonctionnalités pour sélectionner des collections prédéfinies de formats de publication et de badges, tandis que Facebook ajoute également une option de message de bienvenue automatisé, permettant aux gestionnaires de groupe de définir les règles et directives clés pour les nouveaux membres.

Articles similaires