whatsapp

Comment utiliser WhatsApp d’après Meta

Meta a reconnu que la messagerie payante sera une opportunité clé pour l’avenir de l’entreprise, notamment sur WhatsApp, alors que les interactions sur les réseaux sociaux changent. Les gens réalignent maintenant leur engagement vers des groupes de messages plus fermés, plutôt que de partager des mises à jour sur leur fil d’actualités pour se connecter avec autant de personnes que possible.

A lire aussi : 7 statistiques LinkedIn essentielles pour le marketing social

Découvrez comment propulser votre community management au sommet !

Dans ce contexte, les entreprises doivent également reconsidérer leur approche, ce qui peut indiquer de nouvelles opportunités pour la messagerie WhatsApp dans leurs processus. Pour aider à cela, Meta a publié un aperçu de l’utilisation de WhatsApp pour les entreprises.

L’application WhatsApp Business a été conçue pour les petites entreprises, offrant des outils de messagerie pratiques pour aider à établir des relations, augmenter les ventes et attirer de nouveaux clients. Voici un aperçu de certains des outils disponibles pour aider à atteindre les clients à chaque étape de leur parcours :

Faites-vous remarquer en créant un profil d’entreprise et en présentant vos produits et services dans un catalogue.

Cultivez l’attention en gérant les relations avec les clients et en répondant automatiquement aux demandes avec des réponses rapides et des messages d’absence. Les étiquettes permettent un tri et une réponse rapides aux messages.

Augmentez la conversion en atteignant davantage de clients potentiels avec des publicités cliquables sur WhatsApp. Lorsqu’elles sont cliquées, ces publicités dirigent directement les personnes vers une conversation avec votre entreprise sur WhatsApp.

The following two tabs change content below.

Articles similaires